top of page
IMG_6802.jpg

À propos

Faisons connaissance

Comme vous avez pu le deviner, mon prénom c'est Kelly. Mais je souhaitais m'ouvrir un peu plus à vous avec ces quelques lignes.

Je viens du Sud de la France, à côté de Brignoles précisément, et mon amour pour les animaux a été transmis par ma mère qui dès mon plus jeune âge m'as fait baigner dans l'univers canin avec ses chiens, et ses sauvetages.

Elle m'a appris à les écouter, m'a appris à les aimer profondément.

J'ai entamé par la suite, des études d'Assistante vétérinaires, que j'ai menées durant plusieurs années à côté de mon bénévolat dans la protection animale.

J'en suis venue à biberonner des chatons de quelques jours, mener divers combats pour tout les animaux que j'ai pu croiser qui avaient besoin de mon aide, j'acceptais le rôle d'être "la voix  de ceux qui n'ent ont pas" et d'essuyer mes larmes lorsque je faisait face à la maltraitance, puis j'ai obtenu mon diplôme mais avec la conviction que le milieu de la santé animale ne me convenaient pas, que j'avai était trop fragilisée par la souffrance que j'avais pu croiser dans des regards, et trop attristée du décès brutal de 2 de mes chiens la même année.

Dans l'impossibilité de continuer dans ma voix d'ASV, je bossais dans une usine lorsque Waka, ma première Amstaff est arrivée dans ma vie.

En l'espace de quelques mois elle avait réussi à me réchauffer le coeur, je cherchais de nouveau à travailler avec les animaux et particulièrement avec les chiens, mais je ne trouvais pas ma place dans les métiers qui m'étais proposée.

C'est en créant son compte Instagram que j'ai découvert le Biothane, étant très (trop ^^) créative, et voulant le meilleur pour elle, je me suis renseignée, j'ai achetée mon premier mètre de biothane début 2020, et je lui ai confectionné après plusieurs jours à galérer, son premier collier. Il était gris, avec une boucle rose gold, j'ai encore des photos d'elle avec ce fameux collier.

Quelques jours plus tard, avec les mains en compote à force de me mettre des coups de marteau, j'ouvrais mon entreprise à la chambre des Métiers et de l'Artisanat, je remercie mes premiers clients qui m'ont fait confiance à ce moment.

Plusieurs années plus tard, je m'épanouie à fond dans mon métier, je ne pourrais espérer mieux. La Fabrique de Kelly c'est le gros projet de ma vie, mon bébé dont je suis fière, fière de voir des chiens partout en France, au Sénégal, au Canada, à Madgascar et dans d'autres pays porter mes créations.

 

Fière de voir qu'au fur et à mesure des mois qui passent jarrive à travailler de manière toujours plus qualitative pour vous proposer des accessoires qualitatifs et fait à la main

Mon inspiration

Mon inspiration au quotidien, c'est sans aucun secret mes animaux, ma meute, composée de 7 chiens et 9 chats, de Pinou mon lapin et des poules de mes parents.

J'ai un côté "dark" avec quelques chose de puissant qui vas être dans un style badass, anti - conformiste 

et un côté plus "sage" plus élégant, raffiné et doux.

Je suis une fan inconditionnée de musique, avec la encore un style très variée, rap us et français, rock, country, phonk et autres

Fan également du monde automobile, avec un penchant pour les lignes des vieilles voitures américaines vraiment dingue, j'aime les camions, grâce à mon père qui est un ancien chauffeur routier international et avec qui il m'arrivait de partir toute la semaine sur les routes... en passant par les motos, les engins de chantiers, enfin bref, à peu près tout ce qui à un moteur ça me plaît 

bottom of page